Accueil Actu Soirmag

Un client trouve plusieurs milliers de dollars dans sa commande chez McDonald’s et provoque la stupeur des internautes

Aux États-Unis, un jeune homme a fait une très belle découverte en ouvrant son sac venant de McDonald’s.

Temps de lecture: 2 min

L’histoire n’arrive pas fréquemment. Sur Twitter, un jeune homme a partagé sa découverte. Alors qu’il se rendait au drive-in d’un McDonald’s près de chez lui, il a reçu dans sa commande, un sac rempli de billets - plusieurs milliers de dollars.

Des liasses de billets étaient bien emballées et glissées dans sa nourriture. Comment ces billets se sont retrouvés là ? C’est un mystère. Le client s’est évidemment trouvé face à un dilemme de taille : rendre le pactole ou non. « Parce que je suis une bonne personne », déclare-t-il, il assure avoir rendu les billets.

En échange, le jeune a été récompensé pour son geste. Il a ainsi reçu de la part de la chaîne de restauration rapide, 200 dollars et un mois de nourriture gratuite dans le restaurant.

Sur les réseaux sociaux, le jeune homme a demandé à ses internautes ce qu’ils auraient fait à sa place. Rapidement dans les commentaires, des personnes n’en reviennent pas et admettent rapidement qu’ils n’auraient jamais rendu la somme : « Ce type est probablement le plus bête des États-Unis. L’entreprise vaut des milliards, quelques milliers en moins ne leur feraient pas de mal », peut-on lire. D’autres temporisent tout de même, en écrivant que les billets étaient sûrement attendus quelque part et des employés auraient pu se retrouver en très mauvaise posture s’ils n’avaient pas été rendus.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une