Accueil Actu Télé

«Faites entrer l’accusé»: les nouveaux présentateurs sont connus

Rachid M’Barki est accusé d’ingérence. Le journaliste a été licencié du groupe Altice. Il a fallu lui trouver un remplaçant pour l’émission qu’il animait, « Faites entrer l’accusé ».

Temps de lecture: 1 min

Rachid M’Barki a été licencié en février dernier du groupe Altice. Le journaliste animait également l’émission « Faites entrer l’accusé » depuis deux ans. Un autre journaliste a été nommé pour reprendre sa place : Christophe Delay.

Le journaliste est également le présentateur de la « Première édition » de 6h à 8h30 sur BFMTV. Dans un communiqué, RMC Story qui diffuse l’émission de faits divers, annonce que « 16 épisodes inédits » seront diffusés prochainement avec le duo de Christophe Delay et Dominique Rizet, consultant police-justice de BFMTV.

L’émission a été longtemps portée par Christophe Hondelatte, de 2000 à 2011 puis par Frédérique Lantieri de 2011 à 2020 et ensuite Rachid M’Barki.

Une plainte et une enquête interne contre Rachid M’Barki a été ouverte par BFMTV. Une commission d’enquête est également en cours et le journaliste accusé d’ingérence a été entendu à l’Assemblée nationale.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une