L’acteur Armie Hammer n’est finalement pas inculpé pour agression sexuelle
Le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé la nouvelle, ce mercredi.

Ce mercredi, le bureau du procureur de Los Angeles a annoncé qu’il ne disposait pas de suffisamment de preuves pour inculper Armie Hammer. Une de ses anciennes compagnes l’accusait de viol.
Dans un communiqué relayé par Variety, le bureau explique : « Dans cette affaire, ces procureurs ont mené un examen extrêmement approfondi, mais ont déterminé qu’à l’heure actuelle, il n’y avait pas suffisamment de preuves pour inculper M. Hammer d’un crime. »
Et d’ajouter : « En raison de la complexité de la relation et de l’incapacité de prouver une rencontre sexuelle forcée non consensuelle, nous ne sommes pas en mesure de prouver le cas au-delà d’un doute raisonnable. »
En mars 2021, une enquête avait été ouverte suite à des accusations de viol visant Armie Hammer, après le dépôt de plainte d’une jeune femme, une certaine Effie, avec qui il entretenait une relation.
La jeune femme de 24 ans affirmait avoir été « violée brutalement » pendant plus de quatre heures en 2017. Révélé par le film « The Social Netfwork », l’acteur a été écarté de Billion dollar spy, du film