Sophie Davant fait quelques erreurs pour ses débuts sur Europe 1
L’animatrice a fait sa grande rentrée sur Europe 1 après avoir laissé son émission « Affaire conclue » à Julia Vignali.

Sophie Davant quitte la télévision pour se lancer dans la radio. Ce lundi 28 août, elle faisait ainsi ses premiers pas sur Europe 1, une proposition qui lui a été proposée il y a quelques mois. Désormais, elle anime une nouvelle émission quotidienne, « Sophie et les copains », de 16 heures à 18 heures.
Lors de ce nouveau rendez-vous, Sophie Davant change de spécialité et doit devenir animatrice d’un jeu, entourée de sa nouvelle bande : Sarah Dragui, Yvan Cujious et Jean-Luc Lemoine. L’artiste Marianne James est venue les rejoindre un peu plus tard dans l’émission.
Elle doit présenter l’un des candidats, Thomas. Elle lui pose plusieurs questions pour le présenter, sur base de ses fiches. Sophie Davant questionne alors le participant sur ses enfants. Malheureusement, elle n’avait pas les bonnes fiches sous les yeux. Thomas n’a pas d’enfant mais il a un chat. Sophie Davant tente de s’en sortir et lance : « Ah ben c’est une erreur que j’ai sur mes fiches… Mais vous allez être habitués à entendre mes erreurs sur Europe 1 ! Je suis une grande habituée ».
Un peu plus tard, l’animatrice montre une autre de ses faiblesses. Cette dernière a bien du mal à rester de marbre au moment de faire durer le suspense après qu’une candidate a donné sa réponse... qui était la mauvaise. Jean-Luc Lemoine n’a pas hésité à la taquiner : « Vu votre mine déconfite, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne réponse… »
Sophie Davant l’admet : « C’est la première fois que j’anime un jeu et que je ne sais absolument pas masquer… » Cependant, l’animatrice a réussi à se reprendre un peu plus tard dans l’émission, réussissant à garder son calme lors des questions et réponses suivantes.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.






