Accueil Actu Télé

Julia Vignali et les acheteurs d’«Affaire conclue» seront de passage à Bruxelles

Comme l’année passée, l’un des acheteurs d’« Affaire conclue » souhaite organiser une édition spéciale dans la capitale.

Temps de lecture: 1 min

« Affaire conclue » pourrait de nouveau avoir son émission spéciale à Bruxelles. Les fans se souviennent de l’édition 2022. En effet, l’un des acheteurs de l’émission, Stéphane Vanhandenhoven, avait poussé pour organiser une émission spéciale à Bruxelles, « Affaire for Life ».

Ce numéro avait été organisé pour récolter des fonds à redonner par la suite à l’événement « Viva for LIfe ». Cette année, cette initiative sera de retour, annonce Ciné-Télé-Revue.

À cette occasion, la nouvelle animatrice de l’émission, Julia Vignali, sera présente. Les acheteurs les plus marquants de l’émission seront également au rendez-vous. Pour ce qui est des vendeurs, l’appel à candidature est ouvert et une adresse mail a été créée pour transmettre les informations nécessaires sur l’objet à vendre : affaireforlife@gmail.com.

Le rendez-vous devrait se dérouler le 2 décembre prochain et réunira notamment Caroline Margeridon, François Xavier Renou ou encore Paul Azzopardi.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une