Accueil Actu Télé

Frédéric Lopez ironise sur la diffusion de «Un dimanche à la campagne»

Après trois semaines d’absence, l’émission de Frédéric Lopez sera de retour sur France 2 ce dimanche.

Temps de lecture: 2 min

Dimanche prochain sur France 2, les téléspectateurs retrouveront Frédéric Lopez dans « Un dimanche à la campagne », après trois semaines d’absence. Le programme ne sera de nouveau plus diffusé avant le 22 octobre. Depuis le lancement de l’émission, la programmation n’est pas régulière en raison des événements sportifs.

Au micro d’Europe 1, l’animateur confie : « Ce n’est pas ce qu’il y a de mieux en télévision, on sait bien qu’il vaut mieux avoir un rendez-vous régulier. Là, ce n’est pas le cas. »

Mais les téléspectateurs restent au rendez-vous. « Contre toute attente, la chaîne est contente parce que les gens sont là », ajoute Frédéric Lopez. En effet, lors de sa rentrée le 3 septembre dernier, l’émission a rassemblé 1,07 million de téléspectateurs, selon Médiamétrie.

L’animateur ironise : «  Je ne sais pas comment ils font parce que moi-même des fois je ne sais pas quand ça passe. Mais en tout cas, ça fait très chaud au cœur de savoir que les gens sont fidèles. Et puis surtout, ils peuvent se rattraper en replay. Et je sais qu’on bat des records en replay, on fait des replay de prime-time alors qu’on est en ‘day-time’ comme on dit dans le métier. Et donc voilà, j’ai besoin de rappeler qu’il y a le replay si vous avez raté l’émission. »

À lire aussi : L’émission « Un dimanche à la campagne » déprogrammée pour plusieurs semaines

Dimanche 8 octobre, Frédéric Lopez recevra Pascal Obispo, Alban Ivanov et les sœurs Berthollet.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une