Accueil Actu Télé

Une actrice de «Plus belle la vie» victime d’un violent accident de vélo (photo)

Rebecca Hampton a dévoilé sur son compte Instagram des photos de son visage tuméfié après l’accident.

Temps de lecture: 2 min

L’accident s’est produit il y a un mois, et a nécessité une opération pour Rebecca Hampton. L’actrice, connue pour son rôle de Céline Frémont dans la série « Plus belle la vie », a fait une violente chute à vélo causant de multiples fractures au visage.

« Je vais beaucoup mieux ! »

Ce mardi 5 décembre, l’actrice a donné de ses nouvelles aux 122.000 personnes qui la suivent sur son compte Instagram. Sur les photos postées, on la découvre le visage tuméfié, signe d’une violente chute à vélo même si l’on ne connaît pas les circonstances exactes de l’accident. Mais l’interprète de Céline Frémont se veut rassurante : « Je vais beaucoup mieux ! ».

À lire aussi : « Plus belle la vie » : ce que l’on sait sur le retour possible du feuilleton emblématique

Alors qu’elle vient juste de déménager à Marseille avec sa fille, Rebecca Hampton a été prise en charge par l’hôpital de la Timone et l’hôpital de la Conception, deux établissements qu’elle remercie dans son post Instagram. Un mois après son opération, l’actrice de 50 ans affirme aller mieux. Elle adresse également des remerciements à ses proches pour leur soutien, et ne manque pas de prévenir ses abonnés pour éviter d’autres accidents : « Petit conseil : ajustez bien vos casques ! », écrivait la comédienne pour conclure son message.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une