Accueil Actu Stars

«Six ans de silence, d’abandon» : Laeticia Hallyday tacle David

Laeticia Hallyday était l’invitée d’Aurélie Casse dans C l’hebdo sur France 5.

Temps de lecture: 2 min

À l’occasion de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday qui s’ouvrira le 22 décembre à Paris, Laeticia Hallyday était invitée sur le plateau de C l’hebdo ce samedi 16 décembre. Mais l’entretien n’aura pas entièrement été consacré à l’exposition. Après que ses filles Jade et Joy se soient exprimées sur les tensions familiales, Laeticia a cette fois pris elle-même la parole sur ses relations avec David Hallyday.

Lors de l’entretien, Aurélie Casse lit un passage du livre « Meilleur album », dans lequel David Hallyday évoque les deux filles adoptées par son père. «  Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents ; Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance  », écrit-il. «  C'est très touchant de l'entendre dire parce que ça fait six ans qu'on n'a pas de nouvelles  » , réagit alors Laeticia Hallyday. «  Les filles, Jade et Joy en souffrent beaucoup  », assur-t-elle avant de tacler David Hallyday : «  Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d'abandon. C'est difficile  ».

En témoigant dans Sept à huit, Jade et Joy Hallyday avaient elles aussi souligné l’absence de David et Laura depuis la mort de leur père, et parlaient même de trahison. Pour Laeticia Hallyday, les déclarations de David dans son livre ne seraient que des paroles en l’air : «  On peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c'est un peu dur  », déclarait-elle dans son interview donnée à C l’hebdo.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une