Accueil Jeux

Test du jeu vidéo «Go Mecha Ball»

Si vous cherchez un petit jeu tranquille pour vous détendre, « Go Mecha Ball » n’est pas pour vous ! Ici, c’est pour les adeptes des roguelites chaotiques.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

Techniquement, il y a une histoire dans ce jeu. Mais elle tient sur moins de cinq slides au lancement et clairement, ce n’est pas le point d’accroche. On incarne donc Cat Rascal, un chat humanoïde dans un mecha qui lui permet de tirer sur tout ce qui bouge et de se transformer en boule pour zip-zapper sur toute la map, telle une balle de flipper. Le but, c’est d’éliminer tous les méchants de chaque niveau. Il y a en tout quatre mondes distincts, avec plusieurs niveaux, et un boss pour chaque monde. Comme tout roguelite qui se respecte, entre chaque niveau, on peut améliorer ses armes, débloquer une compétence spéciale ou améliorer les stats de son personnage.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs