Accueil Jeux

Test du jeu vidéo: «Like a Dragon Infinite Wealth»

Après un excellent « Yakuza 7 », Sega et Ryū ga Gotoku remettent le couvert avec « Infinite Wealth », le second jeu à sortir sous la dénomination « Like a Dragon ». Et force est de constater que c’est un coup de maître.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

La sortie d’un jeu vidéo estampillé « Yakuza » est toujours un phénomène en soi. On retrouve le protagoniste du précédent épisode, Ichiban Kasuga, accompagné du mythique Kazuma Kiryu. Le duo part à Honolulu pour y retrouver la mère biologique du héros et la protéger d’organisations criminelles qui lui veulent du mal. C’est donc un dépaysement total que nous propose Ryū ga Gotoku en nous emmenant à Hawaï. Les paysages sont plus luxuriants, ensoleillés et plaisants à regarder. Les rues grisâtres et tristes d’Ijincho laissent place à Honolulu City, une ville qui en ferait rêver plus d’un et qui est diablement imposante de par sa taille. Là où « Like a Dragon » premier du nom posait timidement les bases d’un renouveau important pour la série au niveau des combats, « Infinite Wealth » en est pratiquement l’aboutissement. Tout ce qui est proposé ici est de meilleure qualité que dans le précédent épisode : les combats, le contenu, le scénario, la finition…

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs