Accueil Actu Stars

Atteinte d’un cancer, l’actrice Shannen Doherty fait le tri au cas où elle mourrait avant sa maman

L’actrice américaine n’arrête pas de se battre contre le cancer, mais elle prépare tout de même sa mort.

Temps de lecture: 2 min

Atteinte d’un cancer du sein qui s’est métastasé au cerveau et aux os, l’actrice américaine Shannen Doherty a récemment confié qu’elle trie et vend ses affaires pour faciliter la vie de sa mère, « juste au cas où », rapporte La Voix du Nord.

Courageuseuement, l’actrice américaine Shannen Doherty a confié dans un épisode de son podcast personnel, « Let’s Be Clear », diffusé le 1er avril, qu’elle était en train de trier ses affaires, ses meubles, pour les vendre. La quinquagénaire est atteinte d’un cancer du sein depuis 2015. L’année dernière, elle avait annoncé avoir des métastases dans le cerveau et les os. La star de la jadis célèbre série « Beverly Hills » et de « Charmed » a aussi renoncé à son rêve, qui était d’acheter une maison dans le Tennesse pour y accueillir des chevaux abandonnés.

Shannen Doherty n’a pas renoncé à la vie et continue de se battre mais elle a choisi de prendre les devants, « juste au cas où ». «  Ma priorité en ce moment, c’est ma mère. Je sais que ça va être dur pour elle si je décède avant elle   », a-t-elle déclaré. «   Je ne veux pas qu’elle ait quatre garde-meubles remplis de meubles. » En plus, a-t-elle ajouté, l’argent collecté lui sert à partir en voyages avec sa mère. « Ce qui m’apporte une grande joie, c’est d’emmener ma mère dans les endroits où elle a toujours voulu aller. J’ai l’occasion de construire des souvenirs différents, avec les personnes que j’aime . »

À lire aussi : Les dernières volontés de Shannen Doherty de «Charmed», atteinte d’un cancer

Début janvier, dans la même série de podcast, elle avait aussi confié ses dernières volontés pour ses funérailles : l’actrice souhaite telle une « fête de l’amour » et être incinérée. Elle avait même ajouté qu’elle voudrait que ses cendres rejoignent celles de son père et de son chien.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une