Accueil Actu Stars

Virginie Efira devient la nouvelle cible d’une arnaque

Depuis plusieurs mois, des personnes ont trouvé une méthode bien particulière pour arnaquer les internautes.

Temps de lecture: 1 min

Depuis quelques jours sur Internet, des internautes ont vu circuler des informations selon laquelle Virginie Efira serait en très mauvaise posture face à la Banque Centrale de Belgique. Des faux articles circulent sur Internet pour faire penser que l’actrice à des soucis importants.

Les liens renvoient vers des sites qui copient d’autres sites d’informations et en définitive vers des plateformes qui incitent à investir dans des arnaques et des cryptomonnaies. Une fausse interview est rapportée où Virginie Efira assurerait qu’il n’y a « pas besoin de travailler dur pour être riche ».

Les publications sont commentées de messages tels que « Triste ! Les détails des allégations de Virginie Efira émergent ! », rapporte la DH. Les mêmes méthodes sont employées depuis des semaines avec des personnalités différentes à chaque fois.

À lire aussi : François de Brigode réagit à l’arnaque utilisant son image : « C’est dégueulasse »

Des personnalités belges et françaises ont été victimes de ces arnaques. Ce fut notamment le cas de plusieurs visages de RTL et de la RTBF, dont François de Brigode. La RTBF avait indiqué que son service juridique allait prendre des actions légales.

Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une