Les internautes mitigés par le retour de Norman sur YouTube
Le vidéaste a posté un nouveau contenu sur la plateforme et semble prêt à reprendre du service.

Le 25 décembre dernier, Norman est réapparu sur YouTube pour publier une vidéo qui n’est pas en lien avec les accusations de viols dont il fait l’objet.
Dans la dernière vidéo que la star avait publiée, il s’expliquait sur l’affaire judiciaire classée sans suite. Désormais, il semble de retour pour de bon sur la plateforme afin de divertir les internautes.
À lire aussi : Norman Thavaud sort du silence, les internautes en colère
Mais dans les commentaires, ces derniers sont mitigés. Certains soutiennent Norman alors que d’autres partagent leur désaccord, trouvent que le contenu n’est pas drôle ou encore martèlent qu’il ne faut pas le soutenir. Ils ont été peu nombreux à regarder le contenu. Un peu plus de 200.000 personnes ont visionné la vidéo, loin derrière les millions de vues qui étaient accumulées avant l’affaire.
Corruption de mineur et viol
Norman Thavaud a été accusé en 2022 par huit personnes de viol et de corruption de mineur. Les victimes avaient témoigné dans la presse à l’époque. Une enquête avait été ouverte, la star avait aussi été placée en garde à vue, mais le dossier a été classé sans suite.
Retrouvez plus d’actualités sur www.soirmag.be et sur Facebook.








