Le braqueur de Kim Kardashian s’excuse dans une lettre

Le braqueur de Kim Kardashian s’excuse dans une lettre
Photo News

Kim Kardashian West, la star de la téléréalité américaine L’incroyable famille Kardashian, aurait reçu une lettre écrite à la main de son agresseur, selon le site d’information people américain TMZ.

Selon les avocats parisiens de la célébrité, Aomar Ait Khedache, dit « Omar le vieux », un homme âgé de 60 ans, aurait écrit la lettre à la main et en français. En voici quelques extraits :

« Après avoir été témoin de votre émotion et avoir réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés… J’ai décidé de vous écrire, non pas en vue d’obtenir votre compréhension. »

« Je m’adresse à vous comme un être humain qui souhaite vous dire à quel point je regrette mon geste, à quel point j’ai été ému et touché de vous voir en larmes. J’espère que cette lettre vous permettra d’oublier petit à petit le traumatisme dont vous souffrez par ma faute. »

« Sachez que je compatis avec la douleur que vous endurez, vous, vos enfants, votre mari et vos proches. »

Pour rappel, la femme de Kanye West a été attachée, bâillonnée et tenue en joue dans son hôtel de la capitale française par des hommes masqués alors qu’elle était en déplacement pour la Fashion Week. Les braqueurs sont repartis avec des bijoux dont la somme totale équivalait à 10 millions de dollars.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern