Accueil Actu Stars

Le braqueur de Kim Kardashian s’excuse dans une lettre

Depuis sa cellule de prison, le cerveau présumé de commando de braqueurs s’excuse dans une lettre écrite à la main.

Temps de lecture: 2 min

Kim Kardashian West, la star de la téléréalité américaine L’incroyable famille Kardashian, aurait reçu une lettre écrite à la main de son agresseur, selon le site d’information people américain TMZ.

Selon les avocats parisiens de la célébrité, Aomar Ait Khedache, dit « Omar le vieux », un homme âgé de 60 ans, aurait écrit la lettre à la main et en français. En voici quelques extraits :

« Après avoir été témoin de votre émotion et avoir réalisé les dommages psychologiques que je vous ai infligés… J’ai décidé de vous écrire, non pas en vue d’obtenir votre compréhension. »

« Je m’adresse à vous comme un être humain qui souhaite vous dire à quel point je regrette mon geste, à quel point j’ai été ému et touché de vous voir en larmes. J’espère que cette lettre vous permettra d’oublier petit à petit le traumatisme dont vous souffrez par ma faute. »

« Sachez que je compatis avec la douleur que vous endurez, vous, vos enfants, votre mari et vos proches. »

Pour rappel, la femme de Kanye West a été attachée, bâillonnée et tenue en joue dans son hôtel de la capitale française par des hommes masqués alors qu’elle était en déplacement pour la Fashion Week. Les braqueurs sont repartis avec des bijoux dont la somme totale équivalait à 10 millions de dollars.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une