On n’est pas couché: Claire Chazal, chroniqueuse d’un soir, a fait l’unanimité auprès des internautes

Claire Chazal, bien installée dans son rôle de chroniqueuse d’un soir chez Laurent Ruquier - Capture d’écran/France 2
Claire Chazal, bien installée dans son rôle de chroniqueuse d’un soir chez Laurent Ruquier - Capture d’écran/France 2

Certains plaident pour qu’elle remplace définitivement Christine Angot. D’autres soulignent l’intelligence et la classe de Claire Chazal. Ce samedi 4 octobre, l’ancienne vedette du 20 heures de TF1 remplaçait, pour un soir, la chroniqueuse habituelle d’On n’est pas couché, Christine Angot, en voyage aux États-Unis dans le cadre de la promotion de son livre. Les réactions sur la toile ont été unanimes. Déferlement de compliments pour Claire Chazal. Cela pourrait donner des idées à Laurent Ruquier, chargé de remplacer Yann Moix pour la prochaine saison de cette émission du samedi soir sur France 2, devenue culte.

Parmi les nombreux soutiens de la journaliste française sur Twitter, quelques personnalités.

Mais aussi de nombreux internautes anonymes qui ont plaidé pour un remplacement définitif.

Mais quitte à faire des déçus, l’émission a remercié Claire Chazal sur Twitter et a donné rendez-vous aux spectateurs samedi prochain. Avec Christine Angot.

 
  • Il y a 80 ans: la Belgique occupée

    Les soldats de la Wehrmacht hissent le drapeau nazi sur le toit du château royal de Laeken.

    Après la campagne des 18 jours, notre pays est envahi par l’armée allemande. D’abord effrayée, la population se fait peu à peu à l’idée d’intégrer un Reich censé durer 1.000 ans... Et ne manquez pas la suite de notre série : le 7 octobre, la Résistance. Le 15 octobre, la Collaboration.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern