Accueil Actu Soirmag

Une jeune femme se marie avec son père et donne naissance à leur enfant

Ils partageaient leur relation sur les réseaux sociaux.

Temps de lecture: 1 min

L’histoire est pour le moins dérangeante. Katie Pladl est une jeune Américaine de 20 ans, qui a épousé son père et a eu un enfant avec lui. Mais le plus choquant est qu’ils partagent des photos de leur relation sur les réseaux sociaux.

À la naissance, Katie Pladl est abandonnée par ses parents, Steven Pladl, 42 ans, et sa mère, qui a préféré garder l’anonymat.

À ses 18 ans, Katie décide de retrouver ses parents biologiques. En août 2016, la jeune fille, tout juste majeure, les retrouve et s’installe chez eux, en Virginie. Quelques mois plus tard, Steven Pladl quitte sa femme. La mère de Katie quitte le domicile familial après la séparation.

En mai 2017, la maman de Katie découvre que sa fille en enceinte en lisant son journal intime. Elle apprend aussi que le père de son futur enfant est son ex-mari et par conséquent, le papa de Katie.

Facebook
Facebook

Après avoir déménagé en Caroline du Nord, le couple est arrêté à la fin du mois de janvier, et est détenu au centre de détention de Wake County en attendant leur extradition en Virginie. Ils sont accusés d’inceste et de délinquance. Steven Pladl a récemment été libéré, contrairement à Katie Pladl.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une