Accueil Actu Soirmag

Le ministre français Gérald Darmanin dézingué par Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice (vidéo)

Le ministre français des Comptes publics était l’invité du 7/9 de France Inter ce jeudi 6 décembre.

Temps de lecture: 1 min

Clem et Jean-Matt’ se sont attaqués à Gérald Darmanin ce jeudi 6 décembre. Les deux membres de l’agence Win-Win, les pseudos des chroniqueurs Charline Vanhoenacker et Guillaume Meurice durant cette séquence, se sont livrés durant deux minutes (probablement interminables aux yeux du membre du gouvernement Macron) à un concours de vannes avec pour seule et unique cible : Gérald Darmanin.

Voir la vidéo sur mobile

Au menu de ce ping-pong entre les deux chroniqueurs : crise du gouvernement, resto à 200 euros mais aussi la plainte pour viol – finalement classée sans suite – qui a égratigné l’image du ministre de l’Action et des Comptes publics. Gérald Darmanin a bien tenté de feindre l’indifférence durant cette chronique.

Avant de tenter, lui aussi, une petite pique aux deux faux communicants calés en politique, sur fond d’agacement : « Tout est possible puisque vous pouvez être comiques manifestement ». Guillaume Meurice n’a pas tardé à lui répondre, au micro du 7/9 de France Inter : « Oh Gégé, il clashe ! C’est bien, tu reprends du poil de la bête ». Les deux humoristes se sont ensuite rapidement éclipsés.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une