Accueil Actu Soirmag

Méconnaissable, le visage de Laurent Lafitte choque les internautes à la cérémonie des césar 2019 (vidéo)

L’acteur Laurent Lafitte était venu remettre le prix du « Meilleur premier film ».

Temps de lecture: 2 min

La prestigieuse cérémonie des César s’est déroulée ce vendredi 22 février à la salle Pleyel. Pour sa 44e édition, Kad Merad a endossé le rôle d’animateur de la soirée. Après l’entrée flamboyante de l'humoriste déguisé en Freddie Mercury et la séquence émotion d’Eddy de Pretto rendant hommage à Aznavour, c’est au tour de Laurent Lafitte de faire parler de lui. Et pour cause : l’acteur et humoriste français était méconnaissable.

L’acteur était venu remettre le prix du « Meilleur premier film ». Lorsque celui-ci est monté sur scène, les téléspectateurs et internautes ont eu du mal à le reconnaître. Son visage était totalement transformé, boursoufflé comme s’il avait abusé de la chirurgie esthétique.

En réalité, sa métamorphose n’était qu’une supercherie pour son discours. « Plus on vieillit, je préfère dire plus on mûrit - moins on vit de première fois. (…) je sais que beaucoup d’actrices dans la salle seront d’accord avec moi ce soir, de faire bien attention à éviter "la fois" de trop" » s’est-il exprimé, le visage parfaitement maquillé afin de feindre un abus de botox.

Si dans la salle, les invités étaient hilares, les internautes ont préféré comparer la ressemblance de Laurent Lafitte à certaines personnalités comme Michel Leeb ou des frères Bogdanoff. Mais si certains avaient compris la blague, d’autres ont réellement cru que l’humoriste était passé sur le billard...

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une