Accueil Actu Stars

Leaving Neverland : l’ancienne manager de Michael Jackson pousse un coup de gueule

Raymone Bain, l’ancienne manager du Roi de la Pop ne croit pas aux accusations de pédophilie énoncées dans le documentaire de Dan Reed et crée une fondation pour rendre hommage au chanteur.

Temps de lecture: 2 min

« Trop, c’est trop », voilà ce qu’a affirmé Raymone Bain, l’ancienne manager de Michael Jackson après avoir visionné « Leaving Neverland », le documentaire de Dan Reed dans lequel deux hommes affirment avoir été violés par le Roi de la Pop dans leur enfance. « ‘Leaving Neverland’ est une erreur morale, éthique et même juridique, a-t-elle déclaré dans une conférence de presse diffusée sur CNN. Michael Jackson était un génie de la musique. Ce n’est pas un punching-ball et il mérite mieux que ça. Il savait déjà qu’après sa mort il deviendrait une cible ».

BELGAIMAGE-154385680
Belga Image

La manager a passé huit ans de sa vie aux côtés de la star. Huit années durant lesquelles elle affirme n’avoir jamais vu le chanteur avoir « un comportement inapproprié envers des enfants » : « Mon équipe et moi n’aurions jamais pu travailler pour lui ou fermer les yeux si ça avait été le cas », a-t-elle précisé lors de la conférence de presse.

Création d’une fondation

C’est donc pour défendre son ami et lui rendre un dernier hommage que Raymone Bain a décidé de créer l’Establishment Michael Jackson Legacy Foundation.

Et pas question pour elle de faire l’impasse sur les dix ans de la disparition du King. La manager a la ferme intention d’organiser un « énorme » événement auquel seraient entre autres conviés Kanye West, Will.i.am, Fergie et Akon à cette occasion.

La jeune femme compte également sur le soutien de l’un des grands amis du chanteur… Donald Trump : « Michael Jackson et Donald Trump étaient très proches. Michael le considérait comme un ami. Et il m’a dit à maintes reprises que M. Trump était l’une des rares personnes à ne lui avoir jamais tourné le dos et à avoir été là pour l’aider pendant le procès ». Son but ? Retrouver le testament écrit par Michael Jackson lui-même en 2006 – et introuvable depuis lors – et honorer ses dernières volontés. « J’aimerais aussi lui demander de rouvrir l’enquête sur la mort de Michael Jackson », a-t-elle ajouté.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une