Accueil Culture

«The Mandalorian»: Baby Yoda n’est pas le vrai nom du personnage «Star Wars»

Aux Golden Globes, Taika Waititi qui interprète le droïde « nounou » de l’Enfant a fait cette révélation de taille.

Temps de lecture: 2 min

« Elle ne s’appelle pas Baby Yoda » ! Voilà la révélation faite par Taika Waititi, qui prête sa voix au droïde assassin puis nourrice de « The Mandalorian ». Le surnom avait été donné à cette mignonne créature en raison de sa ressemblance au personnage de « Star Wars », Yoda. Mais il semblerait donc que « Baby Yoda » aurait bel et bien sa propre identité.

Ne comptez pas sur Taika Waititi, interrogé sur le tapis rouge des Golden Globes 2020, pour livrer la moindre information supplémentaire. « J’attends que Jon Favreau le révèle », a-t-il soufflé au journaliste du New York Times, en lançant donc un appel du pied au réalisateur de « The Mandalorian », la série-télévisée en live-action qui s’insère dans l’univers de la saga « Star Wars ».

Le verdict lors de la saison 2 ?

Pour connaître le vrai nom de « Baby Yoda », il faudra plus que probablement attendre la saison 2, prévue à l’automne 2020. Pour l’heure, on sait juste que la créature est devenue en huit épisodes la star incontournable de la série et qu’il répond, actuellement, au nom de « L’Enfant ».

De nombreuses théories restent envisageables. Il ne serait en tout cas pas le résultat d’une expérience de clonage, comme le soutient RTL. Les fans n’ont plus qu’à attendre quelques mois pour avoir le fin mot de l’histoire au sujet de celui qu’on ne peut donc plus appeler « Baby Yoda ». Quoique, c’est quand même très mignon.

Notre sélection vidéo

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

À la Une