Accueil Jeux

«Zombie Army 4 Dead War»: la guerre des morts vaut-elle le coup?

Après un « Zombie Army Trilogy » très séduisant mais au concept limité, Rebellion offre une suite improbable à son jeu de tir coopératif.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 2 min

À la base pensé comme un « produit dérivé » de la série des « Sniper Elite », « Zombie Army » est parvenu à se forger sa propre identité. Le précédent volet de la franchise avait même remporté un joli succès sur consoles et PC… Suffisant pour que le studio de développement Rebellion lance une suite avec un budget plus confortable…

Et, bonne surprise, on reprend le scénario exactement là où on l’avait lâché dans « Zombie Army Trilogy ». Les nazis ont perdu la guerre et Adolph Hitler, conscient de l’effondrement de son empire, choisit de déchaîner les forces du mal sur les Alliés. Ses hommes tombés sur le champ de bataille se relèvent et repartent au combat sous la forme de zombies.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Jeux

Test du jeu vidéo: «Rise of the Ronin»

C’est la première grosse exclusivité de la PlayStation 5 en 2024 : un action-RPG assez ambitieux. A-t-il toutefois les moyens de s’imposer comme un must-have de la console de Sony ?

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs