Accueil Culture

La sortie de « Fast & Furious 9 » est repoussée d'un an

Le film sortira finalement le 21 avril 2021.

Temps de lecture: 2 min

Les fans l’attendaient avec impatience mais comme de nombreux autres films, la sortie de « Fast & Furious 9 » a été reportée d’un an environ par la société de production Universal Studios. S’il était prévu pour le 20 mai prochain, le neuvième épisode de la saga ne sera finalement pas disponible avant le 21 avril 2021, à cause de l’épidémie de coronavirus qui touche actuellement de nombreux pays dans le monde.

C’est sur le compte Twitter officiel de « Fast & Furious 9 » que l’annonce a été faite. « Nous savons l’amour que vous nous portez et à quel point vous attendez le prochain chapitre de notre saga. C’est pourquoi c’est particulièrement dur de vous dire que nous devons repousser la date de sortie du film. C’est devenu clair que ça ne sera pas possible pour tous nos fans de voir le film en mai (...) Nous savons que c’est décevant de devoir attendre un peu plus longtemps, mais cette décision est prise avec comme priorité la sécurité de tout le monde », peut-on notamment lire, faisant référence à la fermeture temporaire des cinémas dans de nombreux pays.

Si les fans comprennent l’importance de la décision, beaucoup ont tenu à exprimer leur tristesse et leur déception à l’annonce de la nouvelle car ils attendaient depuis longtemps la sortie de « Fast & Furious 9 ». Le huitième épisode de la franchise était sorti en 2017.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Cinéma

Voir plus d'articles

À la Une