Pour son grand retour dans «Burger Quiz», Marina Foïs incarne… six fois Marina Foïs (vidéo)

Capture d’écran - YouTube
Capture d’écran - YouTube

L’émission lui avait manqué et elle avait manqué à l’émission. Alors, pour le grand retour de Marina Foïs dans l’émission de TMC, les équipes de « Burger Quiz » n’ont pas fait les choses à moitié et ont préparé une belle surprise aux téléspectateurs. L’actrice française s’est ainsi glissée dans la peau de six personnages différents. Et tous étaient en réalité Marina Foïs.

>Coronavirus : Nagui choque les téléspectateurs de « N’oubliez pas les paroles », la production met les choses au point (vidéo)

Résultat, Alain Chabat a passé le début de l’émission avec six Marina Foïs, pour un résultat hilarant, qui a de quoi détendre en cette période de confinement liée au coronavirus. Ce mercredi 18 mars, la comédienne s’est lancée dans un sketch avec son partenaire de jeu d’un soir, Alain Chabat. Qui a posé une colle aux six Marina Foïs : « Pour quel rôle extraordinaire Marina Foïs aurait-elle mérité le César à la place de toutes les autres actrices ? »

>Coronavirus : Pablo Andres sort l’artillerie lourde pour son hilarant « Journal du confiné » (vidéos)

Un carton d’audience

Les propositions ? Guy dans « RRRrrr !!! », la cliente de la pharmacie dans « Mais qui a tué Pamela Rose », Marie-Joëlle dans « La Tour Montparnasse infernale » ou Princesse Leia dans « Star Wars X : Le Réveil de la mauvaise foi ». Mais le sketch n’a pas duré, comme l’épingle BFMTV qui note qu’« aucun débat n’était possible, les différentes Marina Foïs pensant la même chose ».

>Le témoignage de Julie Taton sur le coronavirus : « Cette saleté s’est invitée dans notre foyer »

Résultat, Burger Quiz a repris un rythme plus normal avec, en plus de Marina Foïs, Dominique Farrugia, Fred Testot et Rebecca Zlotowski. Sans oublier les deux candidats. Toujours est-il que TMC a cartonné avec ce retour sur les écrans du « Burger Quiz ». 1,34 million de téléspectateurs étaient massés derrière leur télé pour observer le retour en grâce de Marina Foïs, véritable pilier du jeu.

>Sportifs, artistes, politiques : les personnalités contaminées par le coronavirus

L’émission complète, pour vous changer les idées en cette période de confinement :

 
  • Belgaimage

    François De Brigode, photographe du confinement

    Le journaliste de la RTBF partage au quotidien un cliché de la situation actuelle.

  • Belgaimage

    Soutenons nos héros: vos messages

    Vous êtes nombreux à avoir répondu à notre appel de soutien envers tous les héros du quotidien pendant ce confinement. Voici une sélection de vos encouragements précieux. Merci à vous tous !

  • Dominique Strauss Kahn and Myriam L Aouffir attend the 16th Marrakech International Film Festival. Marrakech, Morocco - 05/12/2016//COLLET_0005-111/Credit:GUILLAUME COLLET/SIPA/1612060209 *** local caption *** 00784161

    Le retour gagnant de DSK

    Neuf ans après l’affaire du Sofitel, Dominique Strauss-Kahn s’est refait une santé. Aussi discret dans les médias qu’actif dans les affaires…

Signé duBus
Signé Stéphane Bern