Pour faire pleurer son ex, elle lui envoie… une tonne d’oignons

Pour faire pleurer son ex, elle lui envoie… une tonne d’oignons

En rentrant chez lui dans la ville de Zibo en Chine, un homme a découvert une scène étonnante. Une tonne d’oignons avait été déposée devant la porte de son appartement, par son ex-compagne Zhao. Cet homme aurait quitté la dame en question, après l’avoir trompée, rapporte le Daily Mail.

Dévastée par la rupture après un an de relation, la Chinoise a avoué avoir pleuré durant trois jours. Mais elle est devenue furieuse quand elle a appris que son ex n’était quant à lui pas du tout affecté par la fin de leur relation et qu’il n’avait pas versé une larme. Pour se venger, Zhao décide alors de faire livrer chez son ancien compagnon une tonne d’oignons rouges, pour « lui faire connaître le goût des larmes  ». Il aura fallu quatre heures au livreur pour décharger les oignons et les déposer devant la porte avec un mot : « J’ai pleuré pendant trois jours, à ton tour ! »

Suite à cet incident, l’ancien petit ami a expliqué dans la presse chinoise qu’il avait rompu avec Zhao, notamment en raison de ses comportements excessifs. « Mon ex était très mélodramatique. Elle dit à tout le monde que je n’ai pas versé une larme depuis notre rupture. Suis-je une mauvaise personne pour autant ? » Furieux, un des voisins a également déclaré : « Je ne sais pas s’il a pleuré, mais moi oui. Tout l’immeuble pue l’oignon ! »

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern