Sia révèle avoir adopté deux adolescents de 18 ans l’année dernière

Belgaimage
Belgaimage

D’habitude très discrète sur sa vie privée, Sia a révélé ce mardi 19 mai lors d’une interview accordée au « Morning Mash Up» qu’elle avait adopté deux adolescents de 18 ans l’année dernière. « En réalité, j'ai adopté deux fils l'année dernière. Ils avaient tous les deux 18 ans, ils ont chacun 19 ans maintenant. Ils étaient trop vieux pour les familles d'accueil. Oui, je les aime », a expliqué la chanteuse à la radio.

Sia avait déjà laissé entendre au mois de janvier qu’elle avait adopté un garçon, sans préciser son âge, rapporte Le Matin. « Aujourd'hui, j'ai décidé de rester célibataire pour le reste de ma vie et je viens d'adopter un garçon. Je n'ai pas de temps à consacrer à une histoire d'amour. Si tu es intéressé par une relation sans attache, dis-le-moi ! », avait-elle déclaré.

Questionnée sur son confinement avec ses fils lors de l’interview, l’artiste a expliqué qu’ils avaient du mal avec la distanciation sociale : « Ils trouvent tous les deux ça assez difficile, l'un plus que l'autre. Mais ils font tous des choses qui sont bénéfiques pour eux, qui aident beaucoup. Ils passent leur temps à apprendre et à s'éduquer, c'est bien pour eux ». Bien qu’elle ait dévoilé l’existence de ses deux garçons, Sia n’a pas encore révélé leurs prénoms ou d’autres détails.

 
  • Pluto: 90 ans d’aventures avec Mickey

    Disney

    Le chien de Mickey Mouse, un Saint-Hubert… belge, faisait sa première apparition en 1930 dans un dessin animé. S’il ne parle pas et ne porte pas de vêtements, il devient le canidé le plus célèbre du cinéma d’animation mondial et l’un des six personnages préférés de l’empire Disney…

  • Un membre d’OceansAsia montre les masques ramassés sur une plage de Hong Kong. On en retrouve aussi dans nos rues.

    Covid-19: l’inquiétante pollution

    Conséquence immédiate de la pandémie : une montagne de déchets, faite de masques, d’emballages à usage unique, de lingettes ou de matériel médical.

  • LE RAPPEUR

    C’est bon pour le moral: Najib Bauwens, un professeur rappeur

    Dans cette nouvelle série, « Soir mag » met à l'honneur des gens, des actions, des discours à l’esprit positif en souhaitant que celui-ci se répande largement. Cette semaine : durant le confinement, Najib Bauwens a créé des vidéos ludiques de ses cours pour maintenir le lien avec ses élèves.

  • Belgaimage

    Découvrez les recettes de cuisine de Downton Abbey

    On a adoré la série, aimé le film et rêvé d’être invité à la table des personnages créés par le magicien Julian Fellowes. Pour nous permettre de nous en approcher, Annie Gray publie « Downton Abbey – Le livre de cuisine ». En voici trois recettes en exclusivité pour « Soir mag ».

Signé duBus
Signé Stéphane Bern