Le producteur Michel Bay prépare un thriller imaginant un monde toujours confiné, deux ans après le début de la pandémie

Belgaimage
Belgaimage

Si la pandémie actuelle et le confinement sont durs à vivre pour beaucoup, ils inspirent tout de même de nombreux artistes. C’est notamment le cas de Michael Bay. Le réalisateur prépare actuellement un thriller intitulé « Songbird ». Dans le film, le confinement se poursuit, deux ans après le début de la pandémie. Le confinement a dû être réinstauré après avoir été levé, à cause d’un virus en constante mutation.

Avec Adam Mason comme réalisateur, Michel Bay se chargera de la production, rapporte BFM TV. Alors que le casting se déroule pour le moment, le tournage devrait démarrer dans quelques semaines à Los Angeles. Les personnages du film étant eux-mêmes confinés, les distances de sécurité pourront être respectées pour le tournage. De plus, les acteurs ne seront jamais réunis dans une même pièce, rapporte Deadline. En espérant que la situation que Michael Bay imagine ne se produise pas dans la réalité…

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern