Accueil Actu Télé

«Intervilles» ne reviendra finalement pas cet été sur France 2

Annoncé pour l’été 2020, le grand retour d’« Intervilles » a été rendu impossible par la pandémie de coronavirus.

Temps de lecture: 2 min

Les fans se réjouissaient de retrouver le fameux jeu diffusé pour la première fois en 1962. Mais à cause de la crise du Covid-19, les tournages ont été reportés puis tout bonnement annulés, comme l’a fait savoir Olivier Minne au Parisien ce week-end. « Pas de retour d’Intervilles cette année comme prévu », a simplement annoncé l’animateur, qui devait co-animer le jeu avec Bruno Guillon et Valérie Bègue.

Produite par Nagui, cette nouvelle version d’Intervilles avait quelque peu défrayé la chronique lorsqu’elle avait été annoncée, les internautes regrettant la disparition des fameuses vachettes emblématiques du jeu. Un groupe Facebook intitulé « Non à Intervilles sans vachette » avait été créé, rassemblant 17.000 membres prêts à boycotter le jeu au moment de sa reprise. « Je veux bien qu’on m’accuse de tous les maux pour quatre émissions en disant que je tue une tradition mais si je n’avais pas remis Intervilles à l’antenne, le problème ne serait pas là non plus, il n’y aurait pas plus de boulot que ça. L’émission s’appelle Intervilles et pas Intervachettes. L’important c’est qu’il y ait des villes », s’était exprimé Nagui, fervent défenseur de la cause animale, pour calmer les esprits.

Mais ce débat n’avait finalement pas lieu d’être (en tout cas pas cette année), car il faudra encore attendre avant de retrouver Intervilles, qui devait d’ailleurs être tourné près du parc de Disneyland Paris.

Notre sélection vidéo
À lire aussi Pékin Express, Intervilles, Fort Boyard… Le Covid-19 provoque annulations et rep
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une