Accueil Actu Télé

Finaliste de «Koh-Lanta», Inès répond aux rumeurs sur sa relation avec Moussa: «Je sais ce qu’il s’est passé»

Sa complicité avec le héros a fait naître de folles rumeurs sur la toile. Inès a été forcée de répliquer et assure qu’il ne s’est jamais rien passé avec cet autre aventurier.

Temps de lecture: 3 min

Inès a surpris son monde en arrivant deuxième de « Koh-Lanta ». Un parcours sans coup d’éclat mais d’une régularité irréprochable, sans réel coup de mou non plus. Si elle a pu agacer certains téléspectateurs qui ne trouvaient pas sa présence en finale logique ou méritée, la jeune femme a eu le mérite de se battre avec mérite.

>«Koh-Lanta»: après la polémique, Naoil explique pourquoi elle n’a pas choisi Claude après les poteaux (vidéo)

« Je trouve ça désolant »

Mais un autre détail de son aventure a amusé les internautes tout au long des semaines de diffusion de l’émission d’aventures sur TF1 : sa relation avec le héros Moussa. Les deux aventuriers ont été fort proches tout au long du jeu. Si certains ont plaisanté, d’autres ont prêté une vraie romance entre les candidats de « Koh-Lanta ». Et ça a été un peu trop loin au goût d’Inès qui, dans plusieurs interviews, a réagi ces folles rumeurs, comme l’épingle 7sur7  :

« Moussa est un homme marié qui a des enfants. En 2020, parce qu’on voit une fille et un homme à la télé avoir une complicité, certains en viennent à des conclusions vraiment dingues ».

>Inès de «Koh Lanta»: «On m’a proposé plein de programmes de téléréalité»

Des ragots, rien que des ragots, comme elle l’explique à Purepeople  : « Ces personnes ont cru que Koh-Lanta c’était Les Marseillais, Les Anges. Mais dans Koh-Lanta on n’a aucune hygiène de vie, aucune libido et pourquoi j’irais draguer un homme de 37 ans qui est marié et qui a des enfants ? Ça me dépasse ».

>Denis Brogniart entrevoit un retour de Sam dans Koh-Lanta

Et la téléréalité dans tout ça ?

Et si Inès a tenu à réagir, c’est notamment vis-à-vis de la femme de Moussa qui découvre les épisodes de Koh-Lanta ainsi que les commentaires sur les réseaux sociaux : « Je trouve ça dommage… Sa femme qui voit ça sur les réseaux sociaux… J’ai dit à Moussa de recadrer les gens car son épouse est spectatrice de tout ça et elle ne peut rien faire ». Elle poursuit : « Je sais ce qu’il s’est passé et surtout ce qu’il ne s’est pas passé, ça s’arrête là ».

>Koh-Lanta: Claude refuse de récolter les cagnottes de soutien et incite à la philanthropie

Par ailleurs, certains envoyaient rapidement Inès du côté des émissions de téléréalité type « Les Anges » ou « Les Marseillais ». Elle aurait même d’ailleurs déjà été approchée. Interviewée par Télé-Loisirs, elle a réagi à cette hypothèse : « Si je dois refaire de la télé, ça devra être un programme avec des valeurs. On ne pourra pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Si l’émission me plaît, pourquoi pas… En tout cas, une chose est sûre, je ne ferai pas les Anges 12 ! »

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une