Accueil Actu Télé

Le premier prime de Grégory Lemarchal à la «Star Academy» est disponible sur Youtube

Les premiers primes de la quatrième saison de la « Star Academy » viennent d’être mis en ligne sur le compte Youtube de l’émission.

Temps de lecture: 2 min

Les fans de Grégory Lemarchal attendaient ce moment avec impatience. Après avoir appris il y a presque deux mois que tous les primes des huit saisons de la « Star Academy » allaient être mis en ligne gratuitement sur Youtube, ils n’attendaient plus qu’une chose : revoir les premiers pas de leur « petit prince », vainqueur de la saison 4 du télécrochet de TF1, sur le plateau de l’émission. Et c’est maintenant possible !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Grégory Lemarchal avait déjà charmé le public lors de sa première apparition, et impressionné un certain… Michel Sardou, parrain de cette quatrième saison. Interprétant « Tous les cris les SOS » aux côtés de Radia et Sofiane, deux autres candidates, Grégory a été ovationné par le public qui s’est mis à scander son nom après la prestation du trio. Et Michel Sardou s’est ensuite avancé vers le candidat de 23 ans pour le complimenter, soulignant son courage et son talent.

>Les anciens de la Star Academy vont sortir un album en hommage à Grégory Lemarchal (vidéo)

Décédé en avril 2007 à 23 ans, soit deux ans et demi après sa victoire face à Lucie Bernardoni en finale, Grégory Lemarchal était atteint de la mucoviscidose. Suite à son décès, ses parents ont créé l’association Grégory Lemarchal, pour lutter contre cette maladie qui touche les poumons.

Un film sur l’histoire du chanteur doit d’ailleurs sortir prochainement, les tournages ayant été achevés fin février. Le comédien Mickaël Lumière interprétera le rôle de Grégory, tandis qu’Arnaud Ducret et Odile Vuillemin joueront les parents du chanteur décédé.

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une