Accueil Soirmag Royal

Harry et Meghan signent avec Netflix

Le couple princier a décidé de s’investir pleinement dans le milieu hollywoodien avec plusieurs projets en vue.

Temps de lecture: 2 min

C’était la grande question après leur départ de la famille royale britannique : qu’est-ce qu’Harry et Meghan vont faire ? Maintenant, cela devient de plus en plus clair. Le New York Times a fait en effet savoir hier que les deux tourtereaux ont signé un important contrat avec Netflix. Si Meghan Markle avait déjà signé un retour comme doubleuse dans un Disney, « Elephant », un pas supplémentaire vient d’être franchi dans leur nouvelle vie. Avec pour objectif de rester fidèles à leurs valeurs.

« Du contenu qui informe et qui donne de l’espoir »

Grâce à cet accord avec la plateforme de streaming, Harry et Meghan comptent bien s’impliquer fortement dans la création de documentaires et de séries à caractère éducatif, notamment pour les enfants. « Notre objectif sera de créer des contenus qui informent mais qui donnent également de l'espoir. En tant que jeunes parents, créer des programmes familiaux inspirants est également important pour nous. La portée sans précédent de Netflix nous aidera à partager du contenu percutant qui permettra de passer à l'action », disent-ils dans un communiqué.

Le couple fait savoir que plusieurs projets sont déjà en cours de développement, toujours dans une optique d’apporter leur pierre aux débats de société qui leur tiennent à cœur. Parmi ceux-ci, on retrouve par exemple une série documentaire sur la nature et une sur des femmes inspirantes. « Nos vies nous ont permis de comprendre la puissance de l'esprit humain, mais aussi le courage et la résilience des gens ainsi que leur besoin d’être en connexion », déclarent-ils.

Ces productions constitueront désormais l’une de leurs principales occupations, surtout que Meghan Markle a précisé qu’elle ne reviendrait pas à une carrière de comédienne. S’impliquer dans le milieu du cinéma semblait néanmoins logique, surtout qu’ils habitent juste à côté d’Hollywood, à Santa Barbara en Californie. Récemment, le prince Harry avait d’ailleurs été interviewé dans le cadre du documentaire Netflix « Rising Phoenix » qui aborde un sujet qui connaît bien grâce à ses « Invictus Games » : les athlètes en situation de handicap.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Royal

À bord de l’Orient-Express

Qui n’a jamais rêvé de prendre place à bord de ce palais roulant ? Le 17 avril, ce convoi d’or au parfum d’argent faisait escale à Bruxelles.

Voir plus d'articles

À la Une