La série «The Walking Dead» tirera sa révérence en 2022

La série «The Walking Dead» tirera sa révérence en 2022
Capture d’écran

A cela s’ajouteront les six épisodes supplémentaires de la saison 10, au tournage perturbé par la pandémie, dont la diffusion est prévue en 2021.

Mais que les fans de «TWD» se rassurent, AMC a déjà commandé une nouvelle série, un «spin-off» centré sur les personnages de Daryl Dixon et Carol Peletier, deux des survivants de l’apocalypse.

Après «Fear The Walking Dead» (diffusée en 2015), première série dérivée de l’univers créé par le scénariste Robert Kirkman et l’illustrateur Tony Moore, ce nouveau «spin-off» sera diffusé par AMC à partir de 2023.

La chaîne travaille également à un troisième projet complémentaire de «TWD», baptisé «Tales of the Walking Dead» (les contes de «The Walking Dead"), qui s’intéressera plus en détail à certains personnages de la série originelle.

Adaptée d’une bande-dessinée, «The Walking Dead» met en scène les aventures des rares personnes à avoir survécu à une catastrophe déclenchée par un virus transformant les morts en zombies affamés de chair humaine, eux-mêmes contagieux.

AFP

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.