Elle ne porte pas correctement son masque, un cygne la rappelle à l’ordre (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans de nombreux pays désormais, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics à cause du coronavirus. Ne pas en porter peut entraîner de lourdes contraventions, ou le risque de se faire sévèrement rappeler à l’ordre. C’est ce qu’a vécu cette jeune femme, d’une manière plutôt originale.

Dans une vidéo qui fait le buzz, on peut la voir s’agenouiller devant un cygne près d’un étang dans un parc animalier. Si elle avait bien son masque, elle l’avait par contre mal positionné, en le plaçant sous son menton. Ce qui n’a pas plu au cygne devant elle.

L’animal a en effet attrapé le masque avec son bec et l’a fait claquer en plein visage de la visiteuse, rapporte 20Minutes, comme pour lui rappeler les consignes en vigueur. Surprise, la jeune femme est tombée en arrière en éclatant de rire. On espère que le message est bien passé.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern