«Je n’ai rien vu venir»: la dernière élimination de «Koh-Lanta» amuse beaucoup les internautes

«Je n’ai rien vu venir»: la dernière élimination de «Koh-Lanta» amuse beaucoup les internautes
Capture d’écran/TF1

Comme annoncé dans le teaser de la semaine dernière, l’épisode de « Koh-Lanta : les 4 Terres » diffusé vendredi soir était celui d’une première réunification. Après l’épreuve de confort, adieu les quatre tribus ! Les candidats ont en effet été redispersés, en deux équipes cette fois, qui mélangent des aventuriers de chaque tribu d’origine (Nord, Sud, Ouest et Est). Alix et Bertrand-Kamal ayant terminé respectivement première et deuxième de l’épreuve, c’est à eux que revenait la tâche de former les nouvelles équipes. Dans la tribu d’Alix, maintenant tribu jaune, on retrouve Dorian, Jody, Lola, Angélique, Loïc, Laurent, Alexandra et Aubin. Et chez les Rouges, Bertrand-Kamal a choisi Brice, Marie-France, Fabrice, Hadja, Joaquina, Sébastien, Ava et Adrien.

Mais ce dernier n’a donc pas fait long feu au sein de sa nouvelle tribu réunifiée. Les Rouges ayant perdu l’épreuve d’immunité, ils se sont rendus au conseil et ont choisi d’éliminer Adrien. En misant tout sur la stratégie et non sur le physique ou la survie, l’ex-aventurier du Nord a pris un gros risque en arrivant sur « Koh-Lanta : les 4 Terres ». « Je ne suis pas ici pour construire des cabanes », avait-il prévenu dès son arrivée dans le jeu d’aventure, arguant qu’il voulait être le stratège de l’aventure. Mais à vouloir rallier tout le monde à sa cause, le jeune homme a tout perdu et s’est mis tout le monde à dos, sans s’en rendre compte. « Je n’ai rien vu venir, bravo », a simplement commenté Adrien au moment où Denis a éteint son flambeau, symbole de la fin d’aventure pour lui.

Sur Twitter, les internautes s’en sont donnés à cœur joie devant la tête que tirait le candidat éliminé lors du conseil, se rendant compte petit à petit que son nom était inscrit sur tous les papiers (à l’exception du sien et de celui de Fabrice) sortis de l’urne par Denis Brogniart. Petit florilège des réactions des fans de l’émission sur Twitter.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern