Les enfants de Pink apprennent déjà à utiliser des armes à feu, à trois et neuf ans

Belgaimage
Belgaimage

Ce dimanche 11 octobre, le mari de Pink, Carey Hart, a publié une vidéo et des photos de leurs enfants sur Instagram. On peut y voir Willow, neuf ans, et Jameson, trois ans, apprendre à manipuler et à se servir d’armes à feu. Les deux enfants s’essayent ainsi au tir, sous la supervision de leurs parents.

« Willz devient franchement douée avec le fusil et le maniement d’une arme de poing. Et Jamo adore tirer. La vitesse à laquelle il comprend le maniement d’une arme me rend fier. Je suis pour le fait d’apprendre à mes enfants à tirer, mais surtout à manier une arme à feu. Il n’y a rien de mieux que d’entendre les balles des armes de vos enfants entrer dans une cible en métal à 30 mètres  », a écrit le papa en légende des clichés, rapporte 7sur7.

Le port d’une arme à feu étant autorisé dans certains États aux États-Unis, la chanteuse et son mari ont reçu de nombreux messages de soutien, mettant en avant l’importance d’apprendre aux enfants à se servir d’une arme en toute sécurité. Chez nous par contre, la pratique choque les internautes, surtout avec des enfants si jeunes. Malgré les avis partagés, la publication a toutefois été « likée » plus de 46 000 fois en quelques jours.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.