Le clip «Fever» d’Angèle et Dua Lipa enfin dévoilé (vidéo)

Angèle et Dua Lipa dans le clip «
Fever
».
Angèle et Dua Lipa dans le clip « Fever ». - Capture d’écran Youtube

En moins de quinze minutes, Angèle et Dua Lipa ont attiré plus de 126.000 personnes sur leur clip « Fever », et le nombre de vues augmente à vue d’oeil. Diffusé pour la première fois ce vendredi à 14h sur Youtube, on peut dire qu’il cartonne déjà. « Je suis tellement excitée », a écrit Angèle dans les commentaires de la vidéo, au moment de la diffuser, « J'aimerais que vous sachiez que Dua est la personne la plus sympa et la plus cool que j'ai rencontrée depuis longtemps ! J’espère que vous aimerez ce clip autant que nous avons aimé le faire ».

Les deux artistes avaient déjà dévoilé le titre « Fever » il y a une semaine, mais seule la bande audio était accessible, sans vidéo. Et déjà là, les fans d’Angèle étaient aux anges, ravis de voir que l’interprète de « Balance ton quoi » montait un peu plus dans la sphère internationale.

Le clip de « Fever » a été tourné à Londres, où Angèle avait été vue en compagnie de Dua Lipa à la mi-octobre, ce qui laissait penser que les deux artistes travaillaient effectivement ensemble. Une rumeur confirmée par Angèle elle-même quelques jours plus tard, qui avait prévenu ses abonnés que « quelque chose is coming bientôt with Dua Lipa ».

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.