Le clip «Fever» d’Angèle et Dua Lipa enfin dévoilé (vidéo)

Angèle et Dua Lipa dans le clip «
Fever
».
Angèle et Dua Lipa dans le clip « Fever ». - Capture d’écran Youtube

En moins de quinze minutes, Angèle et Dua Lipa ont attiré plus de 126.000 personnes sur leur clip « Fever », et le nombre de vues augmente à vue d’oeil. Diffusé pour la première fois ce vendredi à 14h sur Youtube, on peut dire qu’il cartonne déjà. « Je suis tellement excitée », a écrit Angèle dans les commentaires de la vidéo, au moment de la diffuser, « J'aimerais que vous sachiez que Dua est la personne la plus sympa et la plus cool que j'ai rencontrée depuis longtemps ! J’espère que vous aimerez ce clip autant que nous avons aimé le faire ».

Les deux artistes avaient déjà dévoilé le titre « Fever » il y a une semaine, mais seule la bande audio était accessible, sans vidéo. Et déjà là, les fans d’Angèle étaient aux anges, ravis de voir que l’interprète de « Balance ton quoi » montait un peu plus dans la sphère internationale.

Le clip de « Fever » a été tourné à Londres, où Angèle avait été vue en compagnie de Dua Lipa à la mi-octobre, ce qui laissait penser que les deux artistes travaillaient effectivement ensemble. Une rumeur confirmée par Angèle elle-même quelques jours plus tard, qui avait prévenu ses abonnés que « quelque chose is coming bientôt with Dua Lipa ».

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern