« Le Meilleur Pâtissier » : Margaux en pleurs à la fin de l’épreuve technique de Mercotte (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Chaque semaine dans « Le Meilleur Pâtissier », les candidats se surpassent pour tenter de plaire au jury. Après la revisite de Cyril Lignac, vient la tant redoutée épreuve technique de Mercotte. Lors de cette semaine spéciale Halloween (diffusée avec un peu de décalage chez nous à cause de l’élection américaine), les pâtissiers amateurs devaient réaliser le Gâteau du Diable, un dessert aux poivrons.

La semaine dernière, la benjamine du concours, Margaux, avait obtenu pour la deuxième fois le tablier bleu. Pourtant, sur la terrible épreuve technique, la jeune femme a été classée en 8ème position sur dix. « Margaux, tu n'es pas bonne pour les techniques », a alors lancé Mercotte. Submergée par l’émotion et déçue de sa réalisation, la candidate perfectionniste a fondu en larmes. « Oh c'est bon », a-t-elle répondu, gênée. « Il ne faut pas pleurer », lui a ensuite dit la présentatrice Julia Vignali, pleine de compassion.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern