« Koh-Lanta » : combien de kilos ont perdu les derniers aventuriers ?

Capture d’écran
Capture d’écran

Si cette 21ème édition de « Koh-Lanta » a été riche en nouveautés, certaines traditions ont la vie dure. Lors de l’émission diffusée de vendredi 20 novembre, ultime étape avant la finale, les aventuriers ont en effet enfin pu découvrir leur nouveau physique et leur perte de poids, après plus d’un mois d’aventure.

En se regardant dans une glace et en se pesant, le choc a été rude pour les derniers candidats. Alexandra, Angélique et Lola ont perdu 10 kilos chacune, alors que Dorian en a perdu 11. Les pertes de poids les plus marquantes sont à attribuer à Brice, avec -12,5 kg, et à Loïc, qui affiche -15 kg sur la balance. Mais celui qui a été le plus chamboulé est Brice, qui a fondu en larmes après avoir découvert son nouveau physique. « Waow, la gueule, on dirait Robinson Crusoé ! C’est horrible. (…) Je ne me rendais pas compte. Je pensais même pas descendre en dessous des 60 et je suis à 53,5… Moi franchement, j’aurais bien aimé faire Koh-Lanta sans perdre de poids, mais après, c’est Koh-Lanta, on savait qu’on était venu dans une aventure compliquée là… 12,5 kilos quoi ! 53 kg… Je fais presque 1m80… C’est juste hallucinant ! », a-t-il déclaré. La peau sur les os, il affiche en effet seulement 53 kg pour 1m79. Loïc quant à lui, toujours positif, s’est trouvé moins « costaud-bouboule » et a apprécié son changement d’apparence.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.

  • BelgaImage

    Classement des hôpitaux: comment bien choisir?

    En l’absence de classement officiel, il n’est guère facile de choisir l’établissement où se faire soigner. Quelques conseils pour orienter sa décision. Un dossier réalisé par Joëlle Smets et Myriam Bru.