Accueil Actu Télé

«Koh-Lanta»: le cadeau symbolique de la production aux parents de Bertrand-Kamal

« Koh-Lanta : les 4 Terres » s’est achevé vendredi soir, dans une soirée pleine d’émotion suite à l’absence de Bertrand-Kamal, décédé en septembre dernier.

Temps de lecture: 2 min

Alors qu’une nouvelle saison de « Koh-Lanta », tournée en Polynésie française, est déjà dans la boîte, c’est « Koh-Lanta : les 4 Terres » qui a livré son verdict vendredi soir. Au terme d’un vote assez serré, c’est finalement la « Wonder Woman » Alexandra qui a remporté le jeu d’aventure et empoché les 100.000 euros promis au vainqueur. Brice, lauréat de l’épreuve mythique des poteaux, est arrivé deuxième, récoltant cinq des douze voix du jury final.

Un jury final réuni sur le plateau (aux côtés de tous les autres candidats de la saison), mais pas tout à fait au complet. En effet, une chaise est restée vide toute la soirée, celle de Bertrand-Kamal, décédé d’un cancer le 9 septembre dernier à l’âge de 31 ans. La soirée a évidemment été rythmée d’hommages à celui que Hadja appelait son « soleil de l’aventure ».

Ce sont les parents de « BK », Annick et Samir, qui l’ont représenté hier soir sur le plateau de la finale. Très touchés de voir l’ensemble des candidats réunis, ils ont tous les deux eu beaucoup de mal à contenir leur émotion.

Denis Brogniart, qui était lui aussi très proche de Bertrand-Kamal, a tenu à offrir un cadeau symbolique aux parents du candidat décédé. Il leur a donc offert le totem d’immunité de ce « Koh-Lanta : les 4 Terres ». Un cadeau symbolique, car « BK » l’avait remporté lors de l’aventure.

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une