Viva for Life : Ophélie Fontana et Adrien Devyver réinterprètent Spiderman avec l’accent du BW (vidéo)

Viva for Life : Ophélie Fontana et Adrien Devyver réinterprètent Spiderman avec l’accent du BW (vidéo)
BelgaImage

C’est un moment émouvant du film Spiderman, celui où l’Araignée se retrouve seul à seul avec sa bien-aimée et où ils finissent par s’embrasser. De quoi faire fondre les cœurs ! Mais qu’est-ce que cela aurait donné si les deux acteurs avaient eu un accent bien belge ? C’est la question qui a été posée par « Viva for Life » qui a voulu avoir une petite idée de ce que cela aurait donné. Ophélie Fontana et Adrien Devyver ont donc été invités à doubler la voix de Peter Parker et Mary Jane Watson en mode BW, pour le plus grand plaisir des spectateurs de l’émission.

Dans le BW, pas de bisou !

Dans cette scène, Spiderman vient tout juste de sauver Mary Jane de brigands dans une rue sombre de New York. Et juste après, un petit discours précède le baiser tant attendu. Mais en rajoutant des « et dis » à la fin des phrases, l’ambiance est quelque peu différente. Certaines phrases sont également totalement remodelées. Le « j’avais à faire dans les parages » devient ainsi « Ouais mais écoute j’étais dans le spot, j’avais des trucs à faire », interprète Adrien avec un grand sourire.

Alors interprétation réussie ? Pour Sara De Paduwa en tout cas, l’accent pris notamment par Adrien fait plutôt penser à un psychopathe, mais un psychopathe du BW ! Par contre pour le bisou, on repassera. « Ça, on ne va pas le reproduire tel quel pour la photo », tient à faire remarquer Ophélie Fontana. « Heureusement il y a les mesures Covid », blague de son côté Adrien Devyver.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.