Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka

Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka
BelgaImage

C’est un come-back qui sent bon les années 2000. Qui ne se souvient pas, surtout chez les générations Y et Z, des morceaux comme « Fous ta cagoule », « Parle à ma main » ou « Mauvaise foi nocturne » ? Mais depuis des années, le rappeur fictif s’est éclipsé… jusqu’à aujourd’hui. Michaël Youn a en effet annoncé officiellement le retour de son avatar Fatal Bazooka, à sa façon.

Rendez-vous dans une semaine et demie !

A priori, l’annonce est lacunaire. Sur Twitter, l’humoriste se contente d’un mot : « Bientôt ». L’image montre cela dit la pochette d’un nouveau single, « Le Bwerk », avec la photo d’un homme réalisant cette danse (très masculine) en caleçon doré.

Indication supplémentaire donnée par la présence d’un logo : le retour du rappeur est fixé pour la deuxième édition du « Morning Night », l’émission de Michaël Youn sur M6. Celle-ci aura lieu le 19 janvier prochain, en prime. Au rappel, le « Morning Night » est la nouvelle version du programme emblématique de l’humoriste, « Morning Live », qui s’était arrêté en 2003. Selon TV Mag, en plus de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn devrait être accompagné le 19 janvier de Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.

« On est content de se retrouver avec les copains pour faire des bêtises et pouvoir se retrouver à la télévision pour faire marrer les gens en se moquant de nous-mêmes », a expliqué l’humoriste à RTL. « On peut encore rire de beaucoup de choses, c’est même important en ce moment », précise-t-il.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern