Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka

Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka
BelgaImage

C’est un come-back qui sent bon les années 2000. Qui ne se souvient pas, surtout chez les générations Y et Z, des morceaux comme « Fous ta cagoule », « Parle à ma main » ou « Mauvaise foi nocturne » ? Mais depuis des années, le rappeur fictif s’est éclipsé… jusqu’à aujourd’hui. Michaël Youn a en effet annoncé officiellement le retour de son avatar Fatal Bazooka, à sa façon.

Rendez-vous dans une semaine et demie !

A priori, l’annonce est lacunaire. Sur Twitter, l’humoriste se contente d’un mot : « Bientôt ». L’image montre cela dit la pochette d’un nouveau single, « Le Bwerk », avec la photo d’un homme réalisant cette danse (très masculine) en caleçon doré.

Indication supplémentaire donnée par la présence d’un logo : le retour du rappeur est fixé pour la deuxième édition du « Morning Night », l’émission de Michaël Youn sur M6. Celle-ci aura lieu le 19 janvier prochain, en prime. Au rappel, le « Morning Night » est la nouvelle version du programme emblématique de l’humoriste, « Morning Live », qui s’était arrêté en 2003. Selon TV Mag, en plus de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, Michaël Youn devrait être accompagné le 19 janvier de Jamel Debbouze, Bigflo & Oli, Jenifer, Jarry et Isabelle Nanty.

« On est content de se retrouver avec les copains pour faire des bêtises et pouvoir se retrouver à la télévision pour faire marrer les gens en se moquant de nous-mêmes », a expliqué l’humoriste à RTL. « On peut encore rire de beaucoup de choses, c’est même important en ce moment », précise-t-il.

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.