La fille aînée de Barack Obama fait son entrée à Hollywood

La fille aînée de Barack Obama fait son entrée à Hollywood
BelgaImage

C’est son premier pas sur le marché du travail et à 22 ans, Malia Obama, fille aînée de l’ancien président américain, peut être fière. Elle sera en effet, d’après le Hollywood Reporter, parmi les scénaristes recrutés pour une nouvelle série dirigée par Donald Glover. Le projet, baptisé « Hive », est signé Amazon Studios et selon les informations publiées dans la presse américaine, il s’inspirerait librement de la vie de Beyoncé.

22 ans et déjà un joli parcours

Si elle commence dans le métier, Malia Obama n’est pas pour autant une débutante dans le milieu du cinéma. Il y a plusieurs années, elle a d’abord été assistante de production pour la série « Extant » sur la chaîne CBS, puis stagiaire au sein de la production de la série « Girls » de HBO. Enfin, en 2017, elle a également effectué un stage à la Weinstein Company, peu avant que cette dernière ne sombre à cause du scandale judiciaire lié à Harvey Weinstien.

Cette année, Malia Obama devrait être obtenir son diplôme de la prestigieuse université d’Harvard. Mais avant même de terminer ses études, la voilà déjà assurée d’avoir un emploi, du moins si Amazon Studios confirme l’information. Peut-être aussi qu’elle sera recrutée pour les autres projets prévus pour étoffer l’offre d’Amazon Prime. Ce dernier promet déjà un autre grand projet pour concurrencer Netflix et Disney+ : une adaptation en série du film avec Brad Pitt et Angelina Jolie, « Mr et Ms Smith ».

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern