Accueil Actu Soirmag

Le promeneur de chiens de Lady Gaga s’exprime après son agression

La semaine dernière, Ryan Fisher s’est fait agresser dans la rue en promenant les chiens de la star. Il a été blessé par balles.

Temps de lecture: 2 min

Mercredi 24 février, alors qu’il promenait les trois chiens de Lady Gaga, partie en tournage en Italie, Ryan Fisher a été blessé par balles par deux inconnus. Deux des chiens ont été enlevés. Des policiers en service ont su arriver à temps pour s’occuper de lui et qu’il soit emmené à l’hôpital. L’homme était dans un état critique. Aujourd’hui, Ryan Fisher s’est exprimé sur Instagram. Il a partagé des photos de lui sur son lit d’hôpital.

Ryan Fisher a dû être sous assistance respiratoire et est encore aujourd’hui très affaibli. Il explique dans ses posts : « Je suis toujours en rémission, j’ai vraiment échappé au pire. (…) J’écrirais davantage plus tard pour vous expliquer la situation, mais la gratitude que je ressens pour tout cet amour que j’ai reçu, des quatre coins du monde, est immense et fort. Je ressens votre soutien. Merci ».

Il raconte notamment ce qu’il a ressenti lorsque les balles l’ont traversé et comment l’un des chiens, Miss Asia, l’a énormément aidé pour s’en sortir. « Un ange a trotté vers moi et s’est couché à côté de moi. Mes cris de paniques se sont calmés quand je l’ai vu ».

Les deux chiens enlevés ont été retrouvés deux jours plus tard, déposés dans un poste de police local, avait déclaré la police de Los Angeles. Ils ont été retrouvés par une femme. Pour le moment, la police n’a pas dévoilé plus d’informations sur l’enquête ouverte.

Lady Gaga proposait alors une récompense pour ses chiens : « Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté . Je payerais 500.000 dollars pour leur retour sain et sauf. Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une