Le promeneur de chiens de Lady Gaga s’exprime après son agression

BelgaImage
BelgaImage

Mercredi 24 février, alors qu’il promenait les trois chiens de Lady Gaga, partie en tournage en Italie, Ryan Fisher a été blessé par balles par deux inconnus. Deux des chiens ont été enlevés. Des policiers en service ont su arriver à temps pour s’occuper de lui et qu’il soit emmené à l’hôpital. L’homme était dans un état critique. Aujourd’hui, Ryan Fisher s’est exprimé sur Instagram. Il a partagé des photos de lui sur son lit d’hôpital.

Ryan Fisher a dû être sous assistance respiratoire et est encore aujourd’hui très affaibli. Il explique dans ses posts : « Je suis toujours en rémission, j’ai vraiment échappé au pire. (…) J’écrirais davantage plus tard pour vous expliquer la situation, mais la gratitude que je ressens pour tout cet amour que j’ai reçu, des quatre coins du monde, est immense et fort. Je ressens votre soutien. Merci ».

Il raconte notamment ce qu’il a ressenti lorsque les balles l’ont traversé et comment l’un des chiens, Miss Asia, l’a énormément aidé pour s’en sortir. « Un ange a trotté vers moi et s’est couché à côté de moi. Mes cris de paniques se sont calmés quand je l’ai vu ».

Les deux chiens enlevés ont été retrouvés deux jours plus tard, déposés dans un poste de police local, avait déclaré la police de Los Angeles. Ils ont été retrouvés par une femme. Pour le moment, la police n’a pas dévoilé plus d’informations sur l’enquête ouverte.

Lady Gaga proposait alors une récompense pour ses chiens : « Mon cœur souffre, et je prie pour que ma famille soit de nouveau au complet grâce à un acte de bonté . Je payerais 500.000 dollars pour leur retour sain et sauf. Si vous les avez achetés ou trouvés à votre insu, la récompense est la même ».

 
  • Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel ort vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

  • Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • William Leymergie publie son premier roman

    Aujourd’hui présentateur de «William à midi» sur C8, William Leymergie publie également sonpremier roman.

    Actuel journaliste-animateur de C8, William Leymergie, qui fut longtemps l’âme de « Télématin » (France 2), surprend en nous emmenant sur un terrain où on ne l’attendait pas. Un roman de caape, d’épée et d’amour.