Loana à nouveau hospitalisée après une surdose de médicaments

Loana à nouveau hospitalisée après une surdose de médicaments
MAXPPP

Décidément, les choses n’ont pas l’air de s’arranger pour Loana. Après une hospitalisation d’urgence fin février, dans le sud de la France, l’ex-star de téléréalité a une nouvelle fois été transportée à l’hôpital, à Paris cette fois, ce 26 mars.

Le Star Mag rapporte que Loana a été retrouvée dans un Airbnb parisien qu’elle louait pour quelques jours. C’est le propriétaire du logement qui a appelé les pompiers, et ces derniers ont emmené la gagnante de Loft Story 1 à l’hôpital.

Cette fois, il n’est pas question de drogue, explique PurePeople, mais Loana aurait ingéré une trop grande quantité de médicaments pour aider à dormir, et aurait donc fait une overdose. « Loana est prise en charge et va bien », a écrit son ami Eryl Prayer sur Facebook, précisant que l’ex-star de téléréalité n’est ni dans le coma, ni entre la vie et la mort.

La spirale infernale ne semble pas s’arrêter pour Loana, qui a dû faire un passage en hôpital psychiatrique après sa dernière overdose. Sortant du silence quelques jours après, elle avait affirmé ne pas avoir pris de drogue. Mais que c’était son ancienne amie Sylvie Ortega qui avait voulu la « faire crever » en lui administrant plusieurs médicaments.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern