Ce chirurgien fait le buzz sur TikTok en détaillant les opérations de chirurgie esthétique secrètes des stars (vidéos)

Ce chirurgien fait le buzz sur TikTok en détaillant les opérations de chirurgie esthétique secrètes des stars (vidéos)
TikTok Charles S. Lee

Le 29 septembre dernier, Charles S. Lee, chirurgien plastique américain, s’est lancé dans un nouveau style de vidéo sur TikTok. À l’époque fraîchement arrivé sur le réseau social en plein boom, le médecin publie surtout des vidéos de son travail quotidien. Mais après quelques jours, il décide de s’attarder sur les opérations de chirurgie esthétique gardées secrètes par les stars, épingle Het Laatste Nieuws.

Et Kylie Jenner est sa première « victime ». « Les opérations de chirurgie plastique secrètes des stars, partie 1 », lance d’emblée Charles S. Lee dans cette vidéo vue presque deux millions de fois. Photo à l’appui, il détaille les différentes modifications physiques auxquelles a eu recours la star de téléréalité. Mais le médecin précise bien qu’il n’est pas lui-même le chirurgien de Kylie Jenner, ni des autres célébrités qu’il passe au crible. « Ce sont juste mes observations et mon opinion », rappelle-t-il lors de chaque vidéo.

Disclaimer: I am not her surgeon. Just my opinion. Can we agree she looks amazing?! 😱 #OriginalMusic #plasticsurgery #fyp #foryou #ImmuneUpVapeDown

♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod

Le clan Jenner au complet, Bella Hadid, Ariana Grande, Demi Moore, Lisa Manoban, Cardi B ou encore Joe Biden et Donald Trump… Ces stars ne sont qu’une partie de celles analysées par Charles S. Lee, maintenant suivi par plus de 570.000 personnes et dont la vidéo la plus célèbre reste jusqu’à maintenant celle sur les opérations de chirurgie de Kendall Jenner. « Je vois tout de suite qu’elle a subi un lifting frontal. Peut-être dans le cadre d’une procédure visant à agrandir ses yeux, tout comme sa demi-sœur Khloé (Kardashian, ndlr). Je remarque que ses paupières sont aussi devenues légèrement plus dominantes. Cela peut être le résultat du lifting frontal ou d’une autre opération des paupières », montre le médecin américain sur deux clichés avant/après de la jeune mannequin. « De plus, je constate que l’arête de son nez est devenue plus étroite et que ses narines sont plus prononcées. Donc elle s’est fait refaire le nez. Elle a de belles dents, mais je soupçonne qu’elle a les lèvres un peu vaporisées. Mais malgré tout, je pense qu’elle a l’air le plus naturel de tous les Kardashian », ajoute encore Charles S. Lee dans cette séquence qui culmine à 9,3 millions de vues.

@drlee90210

Reply to @iluvf8 Disclaimer: I am not her surgeon this is just my opinion🥰 #fyp #foryou #PupPeroniShuffle #kendalljenner #plasticsurgery

♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod

Bien sûr, toutes ces célébrités cachent rarement le fait qu’elles ont recours à de la chirurgie esthétique, mais le but du ‘médecin-tiktokeur’ est surtout de révéler les opérations gardées secrètes par les stars. Comme Demi Moore qui a admis être passée entre les mains d’un chirurgien plastique, mais « pas sur son visage ». Pourtant, pour Charles S. Lee, l’actrice de 58 ans a bien modifié les traits de sa figure : « La forme étrange de son visage sur cette photo, nous l’appelons ’lignes du joker’. Il s’agit de lignes nettes typiques qui apparaissent après un lifting chez des personnes qui n’ont pas une bonne structure osseuse pour cela. Si vous avez des mâchoires larges et plates comme Demi, ce n’est généralement pas une bonne idée », explique, photo à l’appui à nouveau, le docteur, avant d’ajouter en souriant : « Dommage pour ce résultat, car il peut être facilement évité en effectuant la procédure d’une manière légèrement différente de la normale ». Pas certain que ces « révélations » plaisent à tout le monde…

@drlee90210

Ref: PRS, Lambros, Stuzin 2008 ✨ #fyp #foryou #foryoupage #demimoore #plasticsurgery #GEICOLipSync #wintermagic

♬ Monkeys Spinning Monkeys - Kevin MacLeod

 
  • Quel avenir pour la monarchie britannique?

    Le prince William dépasse de 20% en popularité son père, le prince Charles. Montera-t-il pour autant sur le trône à sa place?

    Elizabeth II en deuil aura 95 ans ce 21 avril. Quel avenir pour la monarchie britannique ? Un sondage plébiscite William : il doit être le prochain sur le Trône d’Angleterre.

  • Anne-Françoise Rousseau, la cheffe de clinique (à droite), observe les paramètres vitaux d’un patient intubé. - Mathieu Golinvaux

    Le CHU de Liège réquisitionné dans la lutte Covid-19

    Au CHU de Liège, le Centre des brûlés s’est mué en unité de soins intensifs « classique » pour contrecarrer l’avancée du Covid-19.

  • Florence Aubenas est allée s’installer un an dans le village pour «comprendre» ce fait divers sanglant.

    Florence Aubenas explore une nouvelle enquête

    Florence Aubenas ausculte un assassinat sur lequel elle a enquêté pendant sept ans. Un fait divers qui entremêle la France dont on ne parle pas, une bonne dose de mystère et une gueule connue du cinéma.

  • Le Britannique a compris avant tout le monde qu’il pourrait s’enrichir grâce au cannabis thérapeuthique.

    Le cannabis, le nouvel or vert

    De plus en plus de pays autorisent le cannabis thérapeutique. Sur ce marché florissant, un Britannique s’impose. Entre excentricité agaçante et génie entrepreneurial, voici le (presque) milliardaire Maximilian White.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • DR

    Chasseurs de microbes (11)

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.

  • DR

    Suzuki Across: le cadeau de Toyota

    Après le break Swace, un nouveau modèle vient enrichir un peu plus la gamme Suzuki. Et une fois encore, c’est un festival de premières. Le SUV Across est un petit événement.

  • DR

    La Jeep Compass encore plus européenne

    Découvrez d’autres nouveautés du monde automobile.