Accueil Actu Stars

Poisson d’avril: comment Denis Brogniart a réussi à piéger les fans de «Koh-Lanta»

Le célèbre animateur du jeu d’aventure a tenté le poisson d’avril, avec succès auprès de certains fans.

Temps de lecture: 2 min

Grande annonce de la part de Denis Brogniart jeudi soir. L’animateur de « Koh-Lanta » a révélé à ses abonnés le lieu de tournage de la prochaine saison du jeu d’aventure, qui sera une édition spéciale All Stars et rassemblera donc des candidats emblématiques de « Koh-Lanta ».

« Et oui les amis, on espérait garder le secret un peu plus longtemps mais le prochain ‘Koh-Lanta se déroulera à Palaiseau dans l’Essonne ! Comme ça, je pourrais rentrer tous les soirs à la maison. Il y a là-bas un microclimat tropical », a écrit Denis Brogniart sur Instagram, surprenant bon nombre de ses abonnés. Pour appuyer ses dires, l’animateur phare du jeu a posté un communiqué affirmant que « l’émission ayant reçu pour consigne de rapatrier le tournage en métropole afin de préserver la sécurité de ses candidats, il a fallu rebattre les cartes de la prochaine saison en cherchant un nouvel endroit où l’accueillir ». D’où le choix de la ville de Palaiseau, commune de… l’Essonne, située à 18km de Paris.

Mais il s’agissait évidemment d’un poisson d’avril, gros comme une maison, qui a pourtant marché auprès de certains fans de « Koh-Lanta ». « Heureusement que j’ai vu les commentaires, j’y ai cru », « J’ai plongé dedans. Pendant plusieurs minutes, je me suis dit ‘Hein ?! », « Tellement hâte », « Étonnant », « Je suis tombée dans le panneau », « Mais non ?! », peut-on notamment lire en commentaire de la publication de Denis Brogniart. Et la ville de Palaiseau en a évidemment rajouté une couche, commentant : « On vous attend avec impatience ! L’épreuve de l’hameçon ayant déjà pas mal de succès, vivement les autres ».

Plus sérieusement, le lieu de tournage de cette édition All Stars de « Koh-Lanta » n’a pas encore été dévoilé. Si la situation sanitaire ne permet pas aux équipes de l’émission de se déplacer en dehors des territoires français, il se peut que la prochaine saison soit elle aussi tournée en Polynésie française, comme « Koh-Lanta : les armes secrètes », actuellement diffusé sur TF1.

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une