«Mariés au premier regard»: les couples ont pris leur décision finale (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Dans l’émission « Mariés au premier regard » diffusée sur RTL-TVI, des experts tentent de prouver que la science peut aider à trouver le grand amour. À eux, sur base de nombreux questionnaires, tests et entretiens, de trouver des couples compatibles. Ce dimanche 4 avril, l’expérience touchait à sa fin, rapporte RTL. Lors de cette dernière émission, les couples formés par les experts ont dû prendre leur décision finale : rester mariés ou choisir le divorce.

Pour Ludwig et Emilie, le choix était évident. Tombés sous le charme l’un de l’autre dès le premier jour, ils ont décidé de rester ensemble et de continuer l’aventure à deux. Même décision pour Laura et Bastien, qui se découvrent de plus en plus complices.

Après avoir tenté de surmonter leurs blocages, Cinthia et Adrien ont préféré mettre un terme à l’expérience en divorçant. Si Manon semble avoir pris la même décision à contrecœur, pour Junior le choix était évident, le physique de sa femme posant problème, comme il l’avait déjà expliqué à ses amis à la soirée de mariage, choquant les téléspectateurs. Le couple a donc choisi le divorce, tout en se laissant la possibilité de rester en contact.

Du côté de Jennifer et Florentin, l’aventure avait bien commencé. Pourtant, au moment de la décision finale, ils ont fait le choix de ne pas rester ensemble. Pour Jennifer, il s’agit d’un divorce « soulagement », même si elle se dit triste d’être à l’origine de celui-ci et du non-fonctionnement de son couple. Une expérience en demi-teinte cette année donc puisque seuls deux couples sur cinq sont restés mariés.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern