Accueil Soirmag Royal

De retour aux États-Unis, le prince Harry ne sera pas présent pour l’anniversaire de la reine Élizabeth

Il a choisi de rejoindre sa femme enceinte.

Temps de lecture: 2 min

Après avoir passé quelques jours au Royaume-Uni pour assister aux funérailles de son grand-père le prince Philip, Harry est désormais de retour aux États-Unis. Si des spécialistes de la royauté affirmaient que le prince avait l’intention de rester encore un peu, au moins pour être présent lors de l’anniversaire de sa grand-mère la reine Élizabeth, ce ne sera finalement pas le cas.

La souveraine britannique, 95 ans ce mercredi 21 avril, célébrera donc son anniversaire sans son petit-fils Harry. En deuil jusqu’à vendredi, la Reine n’a cependant pas le cœur à la fête, quelques jours après le décès à l’âge de 99 ans de son fidèle époux, le prince Philip. Elle a d’ailleurs décidé d’annuler certaines traditions d’habitude mises en place pour son anniversaire.

Selon le Daily Mail, le prince Harry serait donc bien de retour aux États-Unis auprès de sa femme Meghan Markle, qui est enceinte. C’est pour cette raison qu’elle n’avait pas pu faire le voyage et assister aux obsèques du duc d’Edimbourg. Harry aurait été aperçu à l’aéroport de Los Angeles vers 13h30 (heure locale), ce mardi 20 avril, rapporte RTL. Sa voiture a ensuite quitté un terminal privé, pour être repérée à nouveau à Montecito vers 16 heures.

Normalement, le prince Charles ne devrait pas non plus être présent aux côtés de sa maman pour son anniversaire puisque suite aux derniers événements, il a décidé de passer du temps seul, au Pays de Galles.

Sur le même sujet

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une