«The Voice France»: la nouvelle épreuve des «cross-battles»

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Après dix ans à l’antenne, l’émission continue de se renouveler. L’année a été mouvementée et pourtant « The Voice » continue de s’adapter. Ce soir, une nouvelle épreuve fait son apparition avant les Lives, celle des « cross-battles ».

Les coachs vont devoir faire batailler leurs quatre talents face aux talents des autres coachs. Les coachs Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney seront donc aussi testé en quelque sorte. L’un des coachs enverra le talent de son choix sur scène et le coach qu’il décide de défier. Le coach désigné devra alors choisir lequel de ses talents ira relever ce challenge. Pour départager le vainqueur, le public présent sera appelé à voter. Les combats se feront sur les chansons que choisiront les candidats.

Le directeur des programmes d’ITV Studios France fait monter le suspens sur les résultats de cette épreuve : «<UN>Les coachs auront uniquement la main dans le choix stratégique. Il est donc possible que certains d’entre eux se retrouvent sans talent au moment des directs ». Rendez-vous ce soir sur TF1 pour voir comment s’en sortent les talents.

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Chasseurs de microbes (13)

    L’expérience de Pasteur sur les bâtonnets produisants l’acide lactique le convainquit - pourquoi?, nul ne le sait.

    Du XVIIe siècle à Louis Pasteur, Paul De Kruif raconte dans un livre passionnant l’existence hors normes et les découvertes magnifiques de grands savants, pionniers de la science et bienfaiteurs de l’humanité.