«The Voice France»: la nouvelle épreuve des «cross-battles»

Capture d’écran - Twitter
Capture d’écran - Twitter

Après dix ans à l’antenne, l’émission continue de se renouveler. L’année a été mouvementée et pourtant « The Voice » continue de s’adapter. Ce soir, une nouvelle épreuve fait son apparition avant les Lives, celle des « cross-battles ».

Les coachs vont devoir faire batailler leurs quatre talents face aux talents des autres coachs. Les coachs Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney seront donc aussi testé en quelque sorte. L’un des coachs enverra le talent de son choix sur scène et le coach qu’il décide de défier. Le coach désigné devra alors choisir lequel de ses talents ira relever ce challenge. Pour départager le vainqueur, le public présent sera appelé à voter. Les combats se feront sur les chansons que choisiront les candidats.

Le directeur des programmes d’ITV Studios France fait monter le suspens sur les résultats de cette épreuve : «<UN>Les coachs auront uniquement la main dans le choix stratégique. Il est donc possible que certains d’entre eux se retrouvent sans talent au moment des directs ». Rendez-vous ce soir sur TF1 pour voir comment s’en sortent les talents.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern