Les tickets pour l’Eurovision de nouveau en vente

Les tickets pour l’Eurovision de nouveau en vente
BelgaImage

Neuf jours seulement avant la première soirée, les billets d’entrée pour le concours Eurovision de la chanson à Rotterdam seront de nouveau en vente samedi après-midi. Dans un premier temps, seules les personnes qui avaient déjà un billet pour l’édition annulée de l’année dernière pourront acheter l’un des 27.500 billets restants, qui devraient se vendre rapidement.

À la fin du mois d’avril, le gouvernement néerlandais a donné son autorisation pour une expérience dite Fieldlab à l’occasion du concours. Un maximum de 3.500 personnes, soit 20% de la capacité de la salle Rotterdam Ahoy où se dérouleront les concerts, pourra être admis par spectacle, tant pour les répétitions qui commencent samedi que les demi-finales et la grande finale, soit neuf rendez-vous au total. Les visiteurs seront soumis à des règles strictes. Tout le monde devra présenter un test négatif au coronavirus de moins de 24 heures.

 
  • Mick Schumacher, au nom du père

    Mick Schumacher devant le portrait de son illustre paternel: «C’est le plus grand pilote de tous les temps, il est mon idole», dit le jeune compétiteur, arrivé en F1 à 22 ans, comme son père.

    Alors que les fans attendent depuis presque huit années un signe de vie de leur pilote préféré, son fils de 22 ans a pris la relève en Formule 1. Un défi compliqué.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern