La bande-annonce des retrouvailles de «Friends» enfin dévoilée (vidéo)

La bande-annonce des retrouvailles de «Friends» enfin dévoilée (vidéo)
Imago

C’est pour bientôt ! Les fans de « Friends » peuvent enfin réellement se réjouir, car l’épisode spécial de leur série favorite va être diffusé le 27 mai prochain sur HBO Max. C’est ce qu’a révélé la plateforme de vidéo américaine mercredi soir, avec une courte bande-annonce.

On y voit Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joey, les six personnages principaux, de dos en train de marcher côte à côte. Une vidéo d’une quarantaine de secondes, qui se limite à ce plan des six acteurs, et qui entretient encore le mystère sur ce à quoi ressemblera cet épisode de retrouvailles, 17 ans après le dernier.

Tout ce que l’on sait actuellement, c’est que Monica, Rachel, Phoebe, Ross, Chandler et Joeyne ne seront pas seuls, car de nombreuses vedettes ont intégré le casting le temps d’un épisode. On retrouvera donc Lady Gaga, Justin Bieber ou encore David Beckham et les chanteurs du groupe coréen BTS, a annoncé HBO Max.

Initialement, « Friends » devait revenir en mai 2020, marquant le lancement de la plateforme HBO Max, mais la pandémie de Covid en avait décidé autrement. Mais cette fois, c’est la bonne ! Rendez-vous le 27 mai (le diffuseur français de cet épisode spécial n’a pas encore été dévoilé).

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern